vendredi 16 novembre 2012

CHITWAN

Chitwan ( 3 jours)


Nous prenons le bus direction la jungle, et après 6h plus que chaotique nous arrivons enfin. Nous avons pri un pack all inclusive du coup un homme de l'hôtel nous attendais avec une jeep à la sortie du bus. Le directeur nous accueille avec un verre de bienvenue et un déjeuner, dès le début de l'après nous commençons les activités. Directions le vieux village ou nous voyons des élephants et assistons ensuite à un superbe couché de soleil. Le soir un spectacle de danse nous attendais le THARU DANCE! (danse locale avec comme fond sonores 2 djembés et les bruit des sabres en bois qui claquent en rythme.
Le lendemain directions les crocodiles !! On embarque dans une pirogue et avec adri nous avions vraiment peur !10m plus bas 1er crocodile, le stress encore plus grand la barques qui tangue à gauche à droite le guide nous dit de bien garder la balance au milieu. Le bad !! Le pilote ages de 8ans ou 10ans nous fait faire un demi-tour risqué ou nous finirons bien mouillé. Ensuite nous entamons une rando dans la jungle. Notre guide armé d'un baton... nous explique les bases sur comment se comporter en cas d'attaque de tigres, ours, rhino etc.. Vraiment marrant et presque autant flippant. 2H plus tard rien à l'horizons à part de la bouse de rhino et des oiseaux mais c'était vraiment sympa ! Ensuite direction le bain des éléphants, c'est vraiment la folie !! Je peux me baigner seule avec l’éléphant. Petite pause déj est c'est repartit pour un treck à dos d'élèphant, c'est un truc de fou cette journée.



Durant le dinner, nous mangeons avec les Argentins et notre guide. Nous passons une super soirée.

Levé 6h, pour voir les oiseaux et avoir l'occasion de faire une dernière balade. Avec Adri nous decidons de rester une nuit de plus afin de profiter de cet endroit. L'apres-midi nous louons des vélos et faisons le tour le villager.

Bientot direction Pokara pour faire un treck de 5 jours au pied de l'Annapurna !

Chitwan ====> Pokara (Bus 5h)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire