jeudi 29 novembre 2012

GWALIOR

GWALIOR ( 2 jours)

Nous sommes un peu triste de quitter Orchha mais nous avons hâte de continuer notre aventure. Nous partons à Gwalior en bus car c'est une ville juste à côté.
A notre arrivé comme d'habitude 15 tuk-tukmen nous saute dessus mais heureusement nous sommes sauvé par un jeune étudiant d'une classe social plutôt élevé car il avait sa voiture avec chauffeur. Il nous demande notre budget pour la nuit et il nous propose de nous déposer avec sa voiture. Trop heureux nous partons avec lui. Il nous trouve un hôtel convenable pile poil dans nos prix.

Dès notre arrivé nous décidons d'aller visiter le vieux village. Le lendemain direction le fort de Gwalior. Sur notre route nous apercevons un Mc Do pour la première fois en Inde. Comme bon touriste qui se respect nous craquons pour un bon Sandwith végétarien (il faut pas exagérer nous sommes en inde quand même. Las-bas le big Mac n'existe pas ).
Puis nous faisons la connaissance de 3 étudiants qui veulent venir visiter le fort avec nous. Nous passons une super après-midi avec eux.

Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner au lit nous prenons un bus pour Agra!!